pinger WALLPANEL
système de protection murale · HOSPITALDOOR
avenir environnemental de qualité
Cliquez ici pour en voir plus
caractéristiques du produit
  • retardateur de flamme
    a passé avec succès les normes américaines d'essai au feu de classe A ASTM E84-17, ASTM D635-03, vieillissement thermique et forte résistance, pas de feu après l'inquiétude
  • Anti-bactérien, résistance chimique
    Anti-bactérien et fortement anti-moisissure, résistance chimique et forte résistance à la corrosion
  • protection environnementale
    E0 classe formaldéhyde et non nocif environnement volatil gazeux, sans phtalate de sodium, sans polyisobutyle phtalate, sans métal lourd et sans danger pour la santé humaine et autres matériaux, vert, recyclable
  • Anti-collision résistance à l'usure, résistance élevée aux chocs
    résistance aux uv, résistance aux chocs, haute résistance, longue durée de vie
  • surface facile à nettoyer
    haute densité, faible résistance, saleté, poussière n'est pas facile à adhérer, pas d'encrassement, entretien simple, surface plus facile à nettoyer
  • couleurs riches
    couleurs diversifiées, décoratives, répondent à une variété de besoins
  • stabilité de taille, poids léger
    Quand la température ou l'humidité change, il peut toujours maintenir une bonne stabilité, pas facilement déformé, imperméable à l'eau, à la moisissure, résistant à l'humidité. de faibles exigences de portance sur le mur, ce qui contribuera à réduire le poids et la résistance aux tremblements de ter...
  • décoloration pas facile, vieillissement pas facile
    bonne isolation thermique et insonorisation effet, pas de décoloration, pas de vieillissement
  • facile à installer, pas de bruit
    facile à installer, pas de bruit quand installée
Pinger Projets
 Hubei Provincial Personnes Hôpital (habitants hôpital de Wuhan Université)
06/09
Hubei Provincial Personnes Hôpital (habitants hôpital de Wuhan Université)
(Hubei Hôpital Hôpital, Université de Wuhan First Clinical College) a été fondée en 1923 et est un hôpital public de Hubei Province, A Classe A Hôpital de Grade III, un hôpital de fenêtre, une unité n...
Yunnan premier populaire hôpital nouveau kunhua hôpital
05/24
Yunnan premier populaire hôpital nouveau kunhua hôpital
Yunnan premier populaire hôpital nouveau kunhua L'hôpital est sous la direction de Yunnan Provincial Personnes Le gouvernement a investi conjointement et construit par Yunnan Medical Investment Manage...
Beijing Wangfu projet central
05/13
Beijing Wangfu projet central
Beijing Wangfu Central est situé dans la région prospère de Wangfujing District, au sud de Wangfujing Département Store. Avec une superficie totale de 150000 mètres carrés, 666 Espaces de stationnemen...
chine du sud
10/31
chine du sud
Le bâtiment des compagnies aériennes du sud de la Chine est situé à nouvelle ville, Baiyun District, Guangzhou. L'investissement projeté est estimé à 1,3 milliards yuans. Les fonds proviennent de l'en...
guangzhou Baiyun aéroport international
10/31
guangzhou Baiyun aéroport international
l'un des centres de transport les plus importants de Chine à guangzhou a créé un précédent pour le développement des aéroports de l'aviation civile en Chine. au début des années 1930, guangzhou Baiyun...
université médicale du sud Nanfang hôpital
10/31
université médicale du sud Nanfang hôpital
Nanfang hôpital de l'université médicale du sud est un grand trois niveaux Niveau A hôpital intégrant traitement médical, enseignement, recherche scientifique et soins préventifs c'est l'un des 100 me...
Dernières nouvelles
Avis de vacances pour Festival du bateau Dragon
Vacances Temps: Juin 12 juin 14Service Hotline: Manager Chen: 18816837614 (wechat même numéro)
Jun 11, 2021 Voir plus
  • Pinger Board's
    Protection de l'environnement verte, assez choc! Norme de protection de l'environnement de Pinger Board (antibactérien résine Conseil) L'émission de formaldéhyde détectée par l'autorité nationale est ...
    Apr 16, 2021
  • Hôpital général de Guangxi Liuzhou travailleurs hôpital
    Liuzhou Les travailleurs Hôpital General Hospital rend la demi-murale dans le corridor et les fournitures de Ward et utilisent une planche de caractère pour faire un mur complet dans les départements;...
    Mar 29, 2021
Voir toutes les actualités
Pinger honoraire
    • 2000 +
      entreprise gagnant-gagnant partenaire
    • 100+
      résultat de la recherche
    • 100+
      résultat de la recherche
  • pinger vert
    pinger vert créé en 1999, g uangzhou Ruibo vinyl material Co., Ltd. est principalement responsable de la respiration panneaux muraux écologiques et système de protection des murs produits Avec le principe de «vert, science et technologie, attentionné», pinger développe constamment de nouveaux produits. en utilisant de nouvelles technologies, en introduisant des concepts de gestion avancés, en élargissant activement la fonctionnalité, le confort et la décoration des produits, eten même temps, elle s'engage également à protéger l'environnement et à construire des matériaux recyclés qui peuvent être recyclés et utilisés.
  • autorité technique
    autorité technique Depuis la création de guangzhou Ruibo vinyl material Co., Ltd, notre société a reçu le titre d'Entreprise de haute technologie en Chine, de stockage de culture de haute technologie en Chine et de petit géant de l'innovation technologique de guangzhou Enterprise.All types de produits ont été identifiés comme des produits de haute technologie du guangdong Province.No avec comme possédé des dizaines d'inventions et de nouveaux brevets pratiques, et est passé tiers certifications de ISO9001 certification du système qualité, ISO14001 certification de système de surveillance environnementale, certification européenne et européenne et test international SGS certification
  • qualité garantie
    Qual ity assurance persister dans la création de jardins écologiques scientifiques et technologiques verts dans des dizaines d'hectares de beaux vergers paysagers, production de respirant écologi-cal panneaux muraux et produits de système de protection murale, etc.physique, sans formaldéhyde, non toxique, Anti-corrosion et d'autres tests internationaux, avec des méthodes de détection et des processus de contrôle de qualité parfaits, et notre société s'efforce de créer un espace de vie confortable et parfait pour récompenser les clients à chaque projet et à chaque étape, à travers les avan-tages de la science et de la technologie des produits.
  • r & d force
    R&D forceguangzhou Ruibo matériel de vinyle Co., Ltd. met en place une base de production, dispose de plusieurs laboratoires de développement de pointe et la production materi- sont aussi verts, non polluants et formulations humaines inoffensives il est situé dans une R&D de classe mondiale et base de production construite dans un beau verger fleuri. des dizaines d'inventions et de nouveaux brevets pratiques, les produits sont exportés vers le monde, avec une super protection de l'environnement, anti-bactérien, anti-moisissure, facile à nettoyer, durable, beau et chaud, et d'autres performances exceptionnelles. créer des espaces publics commerciaux plus écologiques et haut de gamme espace résidentiel, largement utilisé dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les hôtels, usines de puces, usines pharmaceutiques, aéroports, bureaux, locaux techniques, établissements d'enseignement, clubs, intérieurs d'avions, trains à grande vitesse, bateaux à vapeur, gares, etc. green Pinger, bénéfice pour la société et souci pour avenir! pinger investit 15% -20% de ses bénéfices en développement technologique chaque année. chaque année, il s'applique pour 3-5 invention nationale brevets. ces dernières années, il y a eu des dizaines de produits industriels brevetés. L'application du com pany les nouveaux produits et les nouvelles technologies ne réduisent pas seulement les budget, mais répond également aux normes de protection de l'environnement et a été largement salué par les clients.
  • marque leader
    marque leaderguangzhou Ruibo nouveau matériel Co., Ltd.est un leader mondial de la construction écologique matériaux et R&D et produire- tion entreprises. Les produits tels que le panneau mural Pinger et le système de protection murale n'ont pas seulement comme table en Chine, mais sont également exportés vers plus de 100 pays et régions du monde il a également une certaine part de marché.
  • les éloges des clients
    les éloges des clientspinger a fait de grandes contributions à la construction médicale et à la société verte au fil des ans. Les panneaux muraux et les protections murales de pinger dans les produits du système ont gagné des acclamations et une reconnaissance constantes de clients nationaux et étrangers et de nombreux designers, et coopèrent désormais avec des projets commerciaux publics. tels que comme: China Southern Airlines Building, Guangzhou Baiyun aéroport international, magasins de téléphonie mobile Apple et autres ventes directes Le matériau unique de la plaque de caractère est devenu le matériau désigné du mur de protection de l'environnement des grands hôpitaux, des projets domestiques tels que: Hôpital de l'université de médecine du syndicat de Pékin Rujin Hôpital, shanghai Jiaotong école universitaire de médecine, troisième hôpital affilié du soleil Yat-sen Université, Tongji hôpital de Tongji Collège médical de Huazhong université de science et technologie, Zhongshan hôpital de Fudan Université, Boao jamais grande hôpital international, premier hôpital affilié du sud médical Université , premier hôpital de l'Université de Pékin, Pékin Tiant un hôpital de la Capital Medical University, premier hôpital affilié de Jinan Université, premier hôpital affilié de l'Université médicale de Guangzhou, Pékin Tong ren hôpital de l'université de médecine de la capitale, premier hôpital affilié de l'université de la province du yunnan, yunnan nouveau Hôpital, a ffii ated hôpital de la tour du tambour du Collège de médecine de l'université de nanjing Chine-Japon Hôpital de l'amitié, Ziyang premier Personnes hôpital de la province du Sichuan, centre affilié de Hainan provincial populaire Hôpital, premier hôpital de Shanxi Université médicale, Hubei provincial populaire Hôpital, Guangxi Yulin premier Personnes Hôpital, chongqing Zhongxian Personnes Hôpital, Shanxi provincial deuxième Hôpital, Hubei Hôpital central de Wuhan, Hong Kong centre universitaire des animaux expérimentaux (HK), Kwok loi kwai Chun accueil Pour personnes âgées (HK) Attendez. projets étrangers tels que: maison de retraite à new york (USA), Medcare femmes et enfants Hôpital (EAU) , Al-Mana hôpital général (Arabie Arabie) , Proyecto cesfam de COSTITUCION (Chili), hôpital de la Sainte Famille (Israël), Chimbar hôpital (Chili), Fortis hôpital (Inde), hôpital columbia asia (Inde), hôpital arc-en-ciel (Inde), hôpital INTERNACIONAL de colombia (Colombie), Hameed Latif hôpital (Pakinstan), Hilton hotel (Sud Afrique), Guardamuros hôpital antofagasta (Espagne), jeux olympiques d'hiver russes (russe), hôpital de laboratoire médical (Bangladesh), Gleneagle hôpital (Malaisie), con Aord hôpital international (Egypet), L'hôpital spécialisé (Jordanie) etc .

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

PINGER WALLPANEL
WALL PROTECTION SYSTEM · HOSPITALDOOR
Quality Environmental Future
Click Here To View More
Product Features
  • Fire retardant
    Has passed the US Class A fire test standards ASTM E84-17, ASTM D635-03, heat aging and strong resistance, no fire after the worry
  • Anti-bacterial,Chemical resistance
    Anti-bacterial and strongly anti-mildew,Chemical resistance and strong corrosion resistance
  • Environmental protection
    E0 class formaldehyde and non-harmful gas volatile environment, no sodium phthalate, no polyisobutyl phthalate, no heavy metal and no harm to human Health and other materials, green, recyclable
  • Anti-collision wear resistance, High impact resistance
    UV resistance, impact resistance, high strength, long service life
  • Surface easy to clean
    high density, low resistance, dirt, dust is not easy to adhere, no fouling, simple maintenance, surface easier to clean
  • Rich colors
    diversified colors, decorative, meet a variety of needs
  • Size stability,Light weight
    When the temperature or humidity changes, it can still maintain a good stability, not easily deformed, waterproof, mildew, moisture-proof. Low load-bearing requirements on the wall, which will help reduce the weight and earthquake resistance of the building foundation.
  • Not easy fading, not easy aging
    good heat insulation and sound-absorbing effect, no fading, no aging
  • Easy to install, no noise
    easy to install, no noise when installed
Pinger Projects
The First Affiliated Hospital of Jinan University (Guangzhou Huaqiao hospital)
06/21
The First Affiliated Hospital of Jinan University (Guangzhou Huaqiao hospital)
In 2009, the new comprehensive building of the hospital will be built and completed in 2011. By that time, the hospital will have more than 1500 beds, complete disciplines and integrated professional ...
Hubei Provincial People's Hospital (people's Hospital of Wuhan University)
06/09
Hubei Provincial People's Hospital (people's Hospital of Wuhan University)
(Hubei people's Hospital, Wuhan University First Clinical College) was founded in 1923, and is a public hospital in Hubei Province, a class-A hospital of grade III, a window hospital, a national civil...
Yunnan first people's Hospital New Kunhua hospital
05/24
Yunnan first people's Hospital New Kunhua hospital
Yunnan first people's Hospital New Kunhua hospital is under the leadership of Yunnan Provincial People's government, jointly invested and constructed by Yunnan Medical Investment Management Co., Ltd.,...
Beijing Wangfu Central Project
05/13
Beijing Wangfu Central Project
Beijing Wangfu central is located in the prosperous area of Wangfujing District, south of Wangfujing Department store. With a total area of 150000 square meters, 666 parking spaces and 50000 square me...
China Southern
10/31
China Southern
   China Southern Airlines Building is located in Baiyun New Town, Baiyun District, Guangzhou. The estimated project investment is 1.3 billion yuan. The funds come from the company's own fin...
Guangzhou Baiyun International Airport
10/31
Guangzhou Baiyun International Airport
   One of the most important transportation hubs in China in Guangzhou has created a precedent for the development of civil aviation airports in China. In the early 1930s, Guangzhou Baiyun A...
Latest News
Holiday notice for Dragon Boat Festival
Holiday time: June 12-june 14  Service Hotline: Manager Chen: 18816837614(Wechat same number)
Jun 11, 2021 View more
  • Pinger board's
    Green environmental protection, enough shock! Environmental protection standard of pinger board (antibacterial resin board) The formaldehyde emission detected by national authority is closer to 0, It ...
    Apr 16, 2021
  • General Hospital of Guangxi Liuzhou workers' Hospital
    Liuzhou workers hospital general hospital makes half wall in corridor and ward supplies board, and uses character board to make full wall in departments; and a large number of white and beige Pinger w...
    Mar 29, 2021
View all news
Pinger Honorary
    • 2000+
      Business Win-win Partner
    • 100+
      Research Result
    • 100+
      Research Result
  • Green Pinger
    Green Pinger Established in 1999, Guangzhou Ruibo Vinyl Material Co.,  Ltd.is mainly responsible for breathabling ecological wall panels and wall protection system products. With the tenet of "green, science and technology,caring”, Pinger constantly develops new products. Using new technologies,  introduc- ing advanced management concepts, actively broadening the functionality, comfort and decorative ness of the products, and at the same time, it is also committed to protecting the environment and building recycled materials that can be recycled and used.
  • Technical Authority
    Technical authority  Since the establishment of Guangzhou Ruibo Vinyl Material Co., Ltd, our company has been awarded the title of China High-tech Enterprise, china High-tech Cultivation Storage, and Guangzhou Technological Innovation Little Giant Enterprise.All kinds of products have been identified as high-tech products of Guangdong Province.No with as owned dozens of inventions and new practical patents,  and has passed third-party certifications from ISO9001 quality system certification, ISO14001 environmental monitoring system certification, EU CE certification, and Europe and the United States SGS international testing certification.
  • Quality Guarantee
    Quality Assurance Persisting in the establishment of green science and technology ecological gardens  in tens of acres of beautiful landscaped orchards, production of breathable ecologi-cal wall panels and wall protection system products, etc., have passed successive fire performance, antibacterial, anti-collision physical, formaldehyde-free, non-toxic, Anti-corrosion and other international testing, with perfect detection methods and quality control processes, and our company strives to create a perfect comfortable living space to reward customers in every project and every step, through the advan-tages of product science and technology.
  • R & D Strength
    R&D strength  Guangzhou Ruibo Vinyl Material Co., Ltd. sets up a production base, has a number of cutting-edge development laboratories, and the production materi- als are green, non-polluting and harmless human formulation materials. It is located in a world-class R&D and production base built in a beautiful flower orchard. Dozens of inventions and new practical patents, the products are exported to the world, with super environmental protection, anti-bacterial, anti-mildew, easy to clean, durable, beautiful and warm, and other outstanding performance. Create more green ecological commercial public places and high-end residential space, widely used in hospitals, nursing homes, hotels, high-standard chip plants, pharmaceutical plants, airports, office facilities, equipment room, educational institutions, clubs, aircraft interiors, high-speed rail, steamships, stations, etc.; Green Pinger, benefit for society and care for future! Pinger invests 15%-20% of its profits in technology development each year. Each year, it applies for 3-5 national invention patents. In recent years, there have been dozens of patented industrial products. The application of the com- pany's new products and new technologies not only reduces the customer's budget cost,  but also meets the standards of environmental protection and has been widely praised by customers.
  • Leading Brand
    Leading brand  Guangzhou Ruibo New Material Co., Ltd. is a global leader in greenbuilding materials and R&D and produc- tion enterprises. The products such as Pinger wall panel and wall protection system not only have as table marketshare in China, but also are exported to more than 100 countries and regions in the world. It also has a certain marketshare.
  • Customer Praise
    CUSTOMER PRAISE  Pinger has made great contributions to medical construction and the green society over the years. Pinger wall panel and wall protect in system products have won consistent acclaim and recognition from customers at home and abroad and many designers, and are now cooperating with public commercial projects. Such as: China Southern Airlines Building, Guangzhou Baiyun International Airport, Apple mobile phone stores and other direct sales. The unique material of the character plate has become the designated material of the environmental protection wall of the major hospitals, Domestic projects such as: Peking Union Medical College Hospital, Rujin Hospital, Shanghai Jiaotong University School of Medicine, Third Affiliated Hospital of Sun Yat-sen University, Tongji Hospital of Tongji Medical College of Huazhong University of Science and Technology, Zhongshan Hospital of Fudan University, Boao Ever grande International Hospital, First Affiliated Hospital of Southern Medical University, First Hospital of Peking University, Beijing Tiant an Hospital of Capital Medical University, First Affiliated Hospital of Jinan University, First Affiliated Hospital of Guangzhou Medical University, Beijing Tong ren Hospital of Capital Medical University, Yunnan Province University First Affiliated Hospital, Yunnan New Kunhua Hospital, A ffii ated Drum Tower Hospital of Nanjing University Medical College, China-Japan Friendship Hospital, Ziyang First People's Hospital of Sichuan Province, Affiliated Center of Hainan Provincial People's Hospital, First Hospital of Shanxi Medical University, Hubei Provincial People's Hospital, Guangxi Yulin First People's Hospital, Chongqing Zhongxian People's Hospital, Shanxi Provincial Second People's Hospital, Hubei Wuhan Central Hospital, Hong Kong University Experimental Animal Center (HK), Kwok Law Kwai Chun Home For Elderly (HK) Wait. Foreign projects such as: NEW YORK NURSING HOME (USA), Medcare Women and Children Hospital(UAE) , Al-Mana General Hospital (Saudi Arabia) , Proyecto cesfam de COSTITUCION (Chile), holy family hospital (Israel), Chimbar Hospital (Chile),  Fortis hospital (India), Columbia Asia Hospital (India), Rainbow Hospital (India), HOSPITAL INTERNACIONAL DE COLOMBIA (Colombia), Hameed Latif Hospital (Pakinstan), Hilton Hotel (South Africa), Guardamuros Hospital Antofagasta (Spain), Russian Winter Olympic Games (Russian), Lab Aid Hospital (Bangladesh), Gleneagle Hospital (Malaysia), Con Aord International Hospital (Egypet), The Specialty Hospital (Jordan) and so on.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact