Langue :

français

Pinger Panel
politique de confidentialité

Nous respectent fortement la protection des utilisateurs informations personnelles. Quand vous utilisez les services fournis par la plate-forme, nous collecterons, utiliserons et partagerons vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. Ceci la politique de confidentialité contient les conditions de notre collecte, stockage, utilisation, partage et protection de vos informations personnelles. il est recommandé de lire complètement cette politique de confidentialité pour vous aider à comprendre comment pour protéger votre vie privée. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter via les coordonnées publiées sur la plate-forme. Si vous n'êtes d'accord avec aucun contenu de cette politique de confidentialité, vous devriez arrêtez immédiatement d'utiliser la plate-forme service. Si vous continuez à utiliser tout service de la plate-forme, cela signifie que vous avez accepté de collecter, d'utiliser, de stocker et de partager légalement vos informations pertinentes conformément à cette politique de confidentialité.


1. champ d'application

Ceci la politique de confidentialité est applicable à tous les services fournis par la plateforme . Si vous visitez le site Web de la plateforme et / ou connectez-vous aux clients concernés pour utiliser les services fournis par la plate-forme, cette politique de confidentialité est applicable. en particulier, cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux services qui vous sont fournis par d'autres tiers Pour exemple, quand le vendeur sur la plate-forme vous fournit des services, les informations personnelles que vous fournissez au vendeur ne s'appliquent pas à cette politique de confidentialité.


2. Comment collectons-nous informations? Nous recueillir des informations pour vous fournir de haute qualité et services personnalisés. Les méthodes de collecte des informations sont les suivantes:
1) Les informations que vous nous avez fournies. Quand vous enregistrez le compte et les informations que vous fournissez et soumettez quand vous utilisez la plateforme, indiquez votre nom, sexe, date de naissance, numéro de carte d'identité, nom de passeport, numéro de passeport, numéro de téléphone, adresse e-mail, code postal, numéro de compte bancaire et informations supplémentaires
2) informations collectées pendant votre utilisation du service. afin de fournir et d'optimiser les services dont vous avez besoin, nous collecterons des informations pertinentes sur votre utilisation des services. ces informations comprennent: quand vous utilisez les services de la plate-forme ou visitez les pages Web de la plate-forme, le système reçoit et enregistre automatiquement les informations sur votre navigateur et votre ordinateur, y compris, mais sans s'y limiter, votre adresse IP, les informations du navigateur, la date et l'heure d'accès, la langue, les caractéristiques logicielles et matérielles Si vous visitez la page Web mobile, utilisez le service de la plateforme, ou téléchargez ou utilisez le logiciel client de sa société affiliée, vous pouvez lire les informations relatives à votre emplacement et à votre appareil mobile, y compris, mais sans s'y limiter, le modèle de l'appareil, le système d'exploitation, l'appareil ID, résolution, opérateur de télécommunications, etc. en plus des informations ci-dessus, nous pouvons également collecter vos autres informations afin de fournir des services et d'améliorer la qualité du service, un service personnalisé et d'autres besoins raisonnables, y compris les informations pertinentes que vous fournissez quand vous contactez notre service client, les informations de réponse au questionnaire que vous nous fournissez quand vous participez aux activités de l'enquête par questionnaire et aux informations que nous collectons quand vous interagissez avec vos parties liées et partenaires informations pertinentes de. en même temps, afin d'améliorer la sécurité quand vous utilisez les services de la plate-forme et empêchez le phishing fraude de site Web et virus de cheval de Troie, nous pouvons déterminer le risque de votre compte en comprenant ou en enregistrant certaines de vos habitudes d'utilisation du réseau et vos informations logicielles couramment utilisées, et pouvons enregistrer certaines URL que nous pensons être à risque.
3) afin de vous fournir des services de meilleure qualité, de meilleure qualité et plus personnalisés, ou vous fournir conjointement des services, ou dans le but de prévenir la fraude sur Internet, des parties liées et des partenaires partageront vos informations personnelles avec vous conformément aux dispositions de la loi ou avec votre accord ou avec votre consentement.
Vous comprenez et acceptez que les informations suivantes ne s'appliquent pas à cette politique de confidentialité Politique:
a) les données pertinentes de vos transactions sur la plate-forme, y compris, mais sans s'y limiter, les offres, les informations de transaction et les données d'évaluation
b) Le mot-clé informations que vous entrez quand en utilisant le service de recherche fourni par la plateforme;
c) évaluation de crédit, violation de lois ou de règles et mesures prises contre vous;

d) conformément aux exigences des lois et règlements, le nom de l'entreprise et les autres informations pertinentes d'enregistrement industriel et commercial ainsi que les informations des opérateurs de personnes physiques devraient être médiatisé.


3. Comment nous utilisons les informations pour collecter vos informations dans le but de vous fournir de haute qualité et services personnalisés. Afin d'atteindre cet objectif, nous utiliserons vos informations aux fins suivantes:
1) vous fournir les services que vous utilisez, maintenir et améliorer services.
2) vous recommande quoi vous pourriez être intéressé, y compris, mais sans s'y limiter, à vous afficher des informations de promotion personnalisées via le système, à vous envoyer des informations sur les produits et services, ou à partager des informations avec vos partenaires avec votre consentement, de sorte qu'ils peut vous envoyer des informations produits et services Si vous ne souhaitez pas recevoir les informations ci-dessus, vous pouvez vous désinscrire via le unsubscribe correspondant fonction.
3) Nous peut utiliser vos informations personnelles pour prévenir, découvrir et enquêter sur la fraude, les risques pour la sécurité, l'illégalité ou la violation d'accords, de politiques ou de règles avec nous ou ses parties liées, afin de protéger les droits et intérêts légitimes de vous, d'autres utilisateurs de nous, ou nous ou ses parties liées.
4) Nous peut combiner les informations personnelles de un service avec les informations de d'autres services pour vous fournir une utilisation plus personnalisée des services, comme l'utilisation, le partage ou la divulgation de votre besoin d'avoir un cercle social plus large.

5) autres utilisations approuvées par vous.


4. Comment partageons-nous informations? Nous s'engage à respecter la confidentialité de vos informations. Nous ne vendra ni ne louera aucune de vos informations à un tiers à des fins de marketing. Nous partagera vos informations avec un tiers uniquement dans les circonstances suivantes:
1) obtenir votre consentement ou votre autorisation au préalable.
2) conformément aux dispositions des lois et règlements ou aux exigences des institutions administratives ou judiciaires
3) partager vos informations personnelles avec des parties
4) fournissez vos informations personnelles à des partenaires fiables, et laissez-les traiter les informations pour nous selon nos instructions et conformément à notre politique de confidentialité et à toutes autres mesures de confidentialité et de sécurité correspondantes.

5) Si vous enfreignez les lois, règlements ou accords ou règles pertinents de la Chine, vous devez divulguer à un tiers

6) À sauvegarder les droits et intérêts légitimes de ses parties liées ou utilisateurs.


5. stockage d'informations

Les informations et données collectées à votre sujet seront stockées sur les serveurs de et / ou ses sociétés affiliées, qui peuvent être transmises à votre pays, région ou lieu où les informations et données y sont collectées et consultées, stockées et affichées.


6. protection de vos informations personnelles afin de protéger la sécurité de vos informations, nous nous efforçons de prendre toutes sortes de mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations de fuite, dommage ou perte, y compris mais sans s'y limiter SSL, stockage de cryptage des informations, contrôle d'accès au centre de données. Nous ont également pris une gestion stricte des employés ou du personnel de sous-traitance qui peuvent entrer contact avec vos informations, y compris, mais sans s'y limiter, la signature d'accords de confidentialité avec eux, la prise de contrôle d'autorité différente selon différentes positions, la surveillance fonctionnement et autres mesures. Votre compte dispose d'une fonction de protection de sécurité. veuillez conserver vos informations de compte et de mot de passe correctement. grâce à la sauvegarde sur d'autres serveurs, au cryptage du mot de passe de l'utilisateur et à d'autres mesures de sécurité pour garantir que vos informations ne sont ni perdues, ni abusées, ni altérées. malgré les mesures de sécurité ci-dessus, veuillez comprendre qu'en raison de la limitation de la technologie et de divers actes malveillants possibles, 100% sécurité ne peut pas être garanti sur Internet. veuillez protéger vos informations personnelles correctement, les fournir à d'autres seulement quand nécessaire, et assumer la responsabilité des conséquences de ce comportement. Quand vous utilisez notre service, le contenu et les informations (comme les photos) fournis, téléchargés ou publiés peuvent divulguer vos informations personnelles sensibles. veuillez examiner attentivement si vous utilisez notre service pour divulguer. Si vous constatez que vos informations personnelles ont été divulguées, en particulier votre compte et votre mot de passe, veuillez contacter immédiatement le service client pour prendre les mesures correspondantes.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.


Accueil

Des produits

À propos

contact

Pinger Panel
Privacy Policy

We highly respect the protection of users' personal information. When you use the services provided by the platform, we will collect, use and share your personal information in accordance with this privacy policy. This privacy policy contains the terms of our collection, storage, use, sharing and protection of your personal information. It is recommended that you read this privacy policy completely to help you understand how to protect your privacy. If you have any questions about this privacy policy, you can contact us through the contact information published on the platform. If you do not agree with any content of this privacy policy, you should immediately stop using the platform service. If you continue to use any service of the platform, it means that you have agreed to legally collect, use, store and share your relevant information in accordance with this privacy policy.


1. Scope of application

This privacy policy is applicable to all services provided by the platform. If you visit the platform website and / or log in to relevant clients to use the services provided by the platform, this privacy policy is applicable. In particular, this privacy policy does not apply to services provided to you by other third parties. For example, when the seller on the platform provides services to you, the personal information you provide to the seller does not apply to this privacy policy.


2. How do we collect information? We collect information to provide you with high-quality and personalized services. The ways we collect information are as follows:
1) The information you provided to us. When you register the account and the information you provide and submit when you use the platform, include your name, gender, date of birth, identity card number, passport name, passport number, telephone number, e-mail address, postal code, bank account number and additional information.
2) Information collected during your use of the service. In order to provide and optimize the services you need, we will collect relevant information about your use of the services. Such information includes: when you use the platform services or visit the platform web pages, the system automatically receives and records the information on your browser and computer, including but not limited to your IP address, browser information, access date and time, language, software and hardware characteristics If you visit the mobile web page, use the platform service, or download or use the client software of its affiliated company, you may read the information related to your location and mobile device, including but not limited to the device model, operating system, device ID, resolution, telecom operator, etc. In addition to the above information, we may also collect your other information in order to provide services and improve service quality, personalized service and other reasonable needs, including the relevant information you provide when you contact our customer service team, the questionnaire reply information you provide to us when you participate in the questionnaire survey activities, and the information we collect when you interact with your related parties and partners Relevant information of. At the same time, in order to improve the security when you use the platform services and prevent phishing website fraud and Trojan virus, we may determine the risk of your account by understanding or recording some of your network usage habits and your commonly used software information, and may record some URLs that we think are at risk.
3) In order to provide you with better, better and more personalized services, or jointly provide services for you, or for the purpose of preventing Internet fraud, related parties and partners will share your personal information with you in accordance with the provisions of the law or with your agreement or with your consent.
You understand and agree that the following information is not applicable to this Privacy Policy:
a) Relevant data of your transactions on the platform, including but not limited to bid, transaction information and evaluation data;
b) The keyword information you enter when using the search service provided by the platform;
c) Credit evaluation, violation of laws or rules and measures taken against you;

d) According to the requirements of laws and regulations, the enterprise name and other relevant industrial and commercial registration information as well as the information of natural person operators should be publicized.


3. How we use information to collect your information is for the purpose of providing you with high-quality and personalized services. In order to achieve this purpose, we will use your information for the following purposes:
1) Provide you with the services you use, and maintain and improve these services.
2) Recommend to you what you may be interested in, including but not limited to displaying personalized promotion information to you through the system, sending you product and service information, or sharing information with your partners with your consent, so that they can send you information about their products and services. If you do not want to receive the above information, you can unsubscribe through the corresponding unsubscribe function.
3) We may use your personal information to prevent, discover and investigate fraud, security hazard, illegal or violation of agreements, policies or rules with us or its related parties, so as to protect the legitimate rights and interests of you, other users of us, or us or its related parties.
4) We may combine the personal information from one service with the information from other services to provide you with more personalized service use, such as using, sharing or disclosing for your need to have a wider social circle.

5) Other uses approved by you.


4. How do we share information? We undertake the obligation of confidentiality for your information. We will not sell or rent any of your information to a third party for the purpose of marketing. We will share your information with a third party only under the following circumstances:
1) Obtain your consent or authorization in advance.
2) According to the provisions of laws and regulations or the requirements of administrative or judicial institutions.
3) Share your personal information with related parties.
4) Provide your personal information to reliable partners, and let them handle the information for us according to our instructions and in accordance with our privacy policy and any other corresponding confidentiality and security measures.

5) If you violate the relevant laws, regulations or relevant agreements or rules of China, you need to disclose to a third party.

6) To safeguard the legitimate rights and interests of its related parties or users.


5. Information storage

The information and data collected about you will be stored on the servers of and / or its affiliated companies, which may be transmitted to your country, region or the place where the information and data are collected and accessed, stored and displayed there.


6. Protection of your personal information in order to protect your information security, we strive to take all kinds of reasonable security measures to protect your information from leakage, damage or loss, including but not limited to SSL, information encryption storage, data center access control. We have also taken strict management on employees or outsourcing personnel who may come into contact with your information, including but not limited to signing confidentiality agreements with them, taking different authority control according to different positions, monitoring their operation and other measures. Your account has security protection function. Please keep your account and password information properly. Through backup to other servers, encryption of user password and other security measures to ensure that your information is not lost, not abused and altered. In spite of the above security measures, please understand that due to the limitation of technology and various possible malicious acts, 100% security cannot be guaranteed on the Internet. Please protect your personal information properly, provide it to others only when necessary, and take responsibility for the consequences of this behavior. When you use our service, the content and information (such as photos) provided, uploaded or published may disclose your sensitive personal information. Please carefully consider whether you are using our service to disclose. If you find that your personal information is leaked, especially your account and password, please contact customer service immediately to take corresponding measures.


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact